Amélioration du Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amélioration du Français

Parce qu'on peut toujours s'améliorer ! AAE est un forum gratuit qui vous aide à améliorer votre langue. Si vous venez d'apprendre les bases du Français ou même si vous êtes un Victor Hugo, mettez vos mains dans les nôtre pour perfectionner votre langue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Romanae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romanae

Romanae


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 32

Présentation de Romanae Empty
MessageSujet: Présentation de Romanae   Présentation de Romanae EmptyMer 14 Aoû - 5:24

Prénom : Mélanie mais sur le forum je préfère Romanae
Âge : 21 ans
Sexe: Féminin
Vous aimez : La lecture, la danse, les promenades...
Vous n'aimez pas : L'hypocrisie, le trop-plein de chaleur...
Pourquoi voulez-vous améliorer votre langue ? D'abord par satisfaction personnelle. Ensuite, afin de mieux aider ma fille en français une fois en primaire. Et puis, pour le moment, je me remet souvent en doute au niveau ortographe...
Comment avez-vous trouvé ce forum ?Via forumactif si je me souviens bien.
Questions ? /
Revenir en haut Aller en bas
Cymil




Messages : 221
Date d'inscription : 19/02/2013

Présentation de Romanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romanae   Présentation de Romanae EmptyMer 14 Aoû - 20:47

Bienvenue parmi nous, Mélanie ! ♥

Merci de t'être inscrite, j'irais voir ta demande mais comme tu peux le constater, nous avons très peu de temps à consacrer au forum, du coup j'étais un peu surprise de voir ton message. xD Mais voilà, j'essayerais de t'aider un maximum (même si je compte pas ouvrir le fofo). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romanae

Romanae


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 32

Présentation de Romanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romanae   Présentation de Romanae EmptyJeu 15 Aoû - 9:33

C'est dommage car l'idée du forum n'était pas mal. J'aimais bien le concept justement :-).

Je m'étais dit que j'aurais pu retravailler tout ce que je n'étais pas capable d'avoir fait à l'école car trop paresseuse d'ouvrir mes cours pour étudier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Romanae Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romanae   Présentation de Romanae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Romanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Romanae
» Présentation de PSG
» Présentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amélioration du Français :: Formalités :: Présentations-
Sauter vers: