Amélioration du Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amélioration du Français

Parce qu'on peut toujours s'améliorer ! AAE est un forum gratuit qui vous aide à améliorer votre langue. Si vous venez d'apprendre les bases du Français ou même si vous êtes un Victor Hugo, mettez vos mains dans les nôtre pour perfectionner votre langue !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amélioration de l'écrit pour Fulla !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cymil




Messages : 221
Date d'inscription : 19/02/2013

Amélioration de l'écrit pour Fulla ! Empty
MessageSujet: Amélioration de l'écrit pour Fulla !   Amélioration de l'écrit pour Fulla ! EmptySam 23 Fév - 18:11

Salut !

Je vais t'accompagner jusqu'à ce que tu te sois améliorée en expression écrite, j'ai remarqué que l'orthographe te fait défaut et alors j'ai décidé de te créer un sujet ici. Je vais être ton prof, pour débuter, voici ton premier sujet (c'est simplement pour t'évaluer, pas plus pas moins, pour que je puisse décider comment travailler par la suite et pour raccourcir le chemin de l'apprentissage). Bref, c'est pour me faire une idée sur tes aptitudes et tes pré-requis. Smile

Sujet :


Citation :
Rédiger une lettre, une histoire (réelle ou fantastique), une fanfic' ou n'importe quel texte sur n'importe quel sujet fait l'affaire. Tu es complètement libre ! Je te demande juste un minimum de 6 lignes, tu peux choisir le sujet qui t'inspire, adapter le plan qui te convient.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Smile Si tu veux que je te donne directement un sujet plus précis, tu n'as qu'à me demander parce que là j'essaie de te laisser libre à écrite pour que tu te voies pas conditionnée par quoi que ce soit. Prends ton temps, je t'attends. Et n'oublie pas que c'est à but évaluateur. Voilà, voilà. Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de l'écrit pour Fulla !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration de la syntaxe pour PSG !
» amélioration du français
» demande d’amélioration de langue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amélioration du Français :: Salles de cours :: Orthographe et morphologie-
Sauter vers: